Actualité / Internet Web

De nouvelles fonctionnalités pour Trackfeeder.

14 février 2012

Trackfeeder, le couteau suisse du marchand en ligne, s’enrichi de nouvelles fonctionnalité au mois de février 2012 :

-Les relevés automatisés de prix des concurrents.
-La gestion automatisée de la présence sur les comparateurs de prix : en fonction d’objectifs commerciaux et du positionnement concurrentiel du marchand (plus cher de 3%, moins cher…), Trackfeeder gère automatiquement la présence individuelle de chaque produit sur les comparateurs de prix et marketplace.
-L’emailing automatisé. Les marchands peuvent désormais piloter leurs campagnes de fidélisation en ‘one to one’ : Trackfeeder crée ‘à la volée’ des emails de fidélisation personnalisés, intégrant des ‘widgets’ marketing : cela permet par exemple d’injecter dans les newsletters les produits en promotion des catégories dans lesquelles le client a déja fait des achats, ou les produits en promotion que le client a visionné mais sans les acheter, ou les produits associés aux produits achetés, etc… La seule limite est la créativité du marchand.

D’autres fonctionnalités sont prévues dans les prochaines semaines, comme l’intégration d’un outil de ‘Business intelligence’, et l’ouverture de la plateforme à des scripts ‘custom’ par client.

Des Webinars gratuits de demonstration sont organisés tous les mardi à 10H30 et les mercredi à 14H00. Inscriptions sur le site trackfeeder.fr.

Auteur