Actualité

Gérez votre marketing digital depuis une seule plateforme : PoolMedias

23 janvier 2012

PoolMedias, solution de Web Content Management System et d’administration des médias sociaux de l’entreprise, intègre Twitter comme nouveau connecteur.

logiciel-reseaux-sociaux

PoolMedias permet à l’entreprise de disposer d’une solution souple et évolutive, personnalisable et complètement intégrée à son organisation pour répondre à ses enjeux économiques et organisationnels dans le cadre d’une stratégie de communication communautaire et de marketing digital globalisée et maîtrisée : accroître sa notoriété, favoriser le référencement qualitatif de l’entreprise, augmenter le trafic de son site web, développer son activité commerciale, fédérer des conversations dans l’interaction avec et entre les internautes, diminuer ses coûts de fonctionnement, améliorer son service client entre autres.

Disponible sous forme d’abonnement en mode SaaS, PoolMedias 3.0 présente ces fonctionnalités :

• Multi connecteurs (CMS Blogs sur WordPress, Typepad, etc… ) et Blog mobile, Facebook et Twitter dans sa version 3.0
• Multi-utilisateurs (collaborateurs internes et externes à l’entreprise) avec la définition par l’entreprise des profils et des permissions
• Personnalisation des espaces de travail et délégation des tâches sous contrôle par le Community Management
• Multilingue (156 langues)
• Globalisation des Statistiques (remontée des données statistiques des connecteurs pour tous les contenus publiés).

Conforme à sa politique d’intégration de connecteurs, Twitter bénéficie des 3 moteurs de PoolMedias à savoir :

1. l’administration en point unique et la synchronisation des différents « connecteurs » – sites web, Blogs mobiles et blogs comme WordPress et Typepad, pages Facebook, comptes Twitter
2. la programmation de la publication des contenus différents multilingues – 156 langues – en fonction de la date et de l’heure la plus pertinente
3. la globalisation des statistiques, donnée primordiale pour mesurer et comparer l’efficacité de son message, des contributeurs et surtout des canaux utilisés (en fonction notamment du nombre de lectures, de commentaires générés, de clics…) .

En intégrant Twitter, PoolMedias conforte ses atouts d’outil de gestion globale pour faciliter et optimiser le travail de WebMarketing et de Community Management de l’entreprise et obtenir des gains de temps.

Pour toute information sur nos offres d’abonnement, contactez :
christine.lecomte@levacomm.com

Auteur