Actualité / Internet Web

Levacomm à Digital Paris,salon du marketing et du commerce digital

13 décembre 2011

Les 21 et 22 mars 2012, Reed Expositions France et Stratégies lancent Digital Paris en partenariat avec l’Adetem, l’Association nationale des professionnels du marketing. L’événement est exclusivement réservé aux responsables et directeurs marketing, communication, e-business, e-commerce, responsables d’agence, et dirigeants (PDG et DG) qui doivent déployer des stratégies marketing innovantes, mesurables et génératrices de revenus.

 Cette manifestation unique en France regroupera tous les acteurs de la filière et se tiendra au CNIT, emblème international de La Défense, carrefour économique et culturel et plus grand quartier d’affaires européen.

« Digital Paris est le marché de l’e-commerce, du marketing, du e-CRM, du mobile et du social de demain. Il répond à toutes les problématiques digitales des annonceurs face à la rupture générationnelle, comportementale et technologique dans les usages marketing et commerciaux. »

Be Digital !

Digital Paris, c’est un format exclusif :
• 2 jours de rencontres BtoB
• 150 exposants
• 6 000 décideurs attendus, ciblés et qualifiés
• + de 200 speakers autour de conférences et de workshops.

Levacomm à Digital Paris

Levacomm présentera PoolMedias 3.0, Web Content Management System.

PoolMedias 3.0 permet à la fois de pousser du contenu sur les blogs et réseaux sociaux et de remonter des données statistiques.

Ce logiciel de services innovant accessible en mode sécurisé via le Web sert à piloter, de manière plus efficiente, des campagnes d’e-notoriété et de social marketing, et à disposer d’une vision globale et stratégique de sa communication digitale. D’un point de vue pratique, la plateforme unifiée permet des gains de productivité pour les personnes qui doivent gérer les différents médias sociaux de l’entreprise.

Concrètement, PoolMedias 3.0 présente trois fonctionnalités :

l’administration unique et la synchronisation des différents « connecteurs »– sites web, blogs internet et mobiles comme WordPress et Typepad ; pages Facebook ; comptes Twitter ; YouTube, Linkedin et Viadeo à partir de début 2012

– la programmation de la publication des contenus multilingues – 156 langues en tout – en fonction de la date et de l’heure la plus pertinente

la globalisation des statistiques depuis une seule plateforme, essentielle pour mesurer et comparer l’efficacité de son message, des contributeurs et surtout des canaux utilisés (en fonction notamment du nombre de lectures, de commentaires générés, de clics…) .

L’équipe Levacomm sera à votre disposition au Stand D 30.

Digital Paris, à noter dans vos agendas les 21 & 22 mars prochains !

Auteur