Actualité

Séminaire gratuit ITIL 2011

1 août 2011

29/07/2011 : publication des ouvrages ITIL 2011.

Les 5 ouvrages de référence ITIL sont concernés par cette publication (Service Strategy, Service Design, Service Transition, Service Operation, Continual Service Improvement). Ils constituent l’ITIL Edition 2011.
Ce projet de mise à jour, inscrit dans une démarche d’amélioration continue, permet d’ajuster et de complémenter certains principes clés et certains processus du référentiel. C’est aussi l’opportunité de corriger quelques erreurs, d’apporter un peu plus de cohérence entre les ouvrages et d’améliorer la lisibilité.

itPMS, société de conseil et de formation spécialisée sur le référentiel ITIL, vous propose un séminaire gratuit pour vous présenter les évolutions des ouvrages ITIL Edition 2011. Vous pourrez en évaluer l’impact sur les formations, les certifications et les projets.

Ce séminaire aura lieu le 5 octobre 2011 à Lille, deux sessions sont organisées : au choix : 9h00-11h00 ou 14h00-16h00.
Pour vous inscrire ou obtenir plus de renseignements, contactez Stéphanie Brissez au 03.27.87.60.02 ou à stephanie.brissez@itpms.fr

Pour recevoir vos ouvrages, commandez les sur http://www.itpms.fr/librairie-itsm/itil-2011.html

Auteur