Le concours des professionnels de la Com’ en Nord-Pas de Calais :
Les lauréats enfin dévoilés !
Après d’âpres discussions, les 10 membres du jury ont délibérés pour départager les 54 dossiers de candidature déposés, et décerner les 10 prix de la 1ère édition du Com’ en Or TROPHY. La cérémonie de remise des trophées s’est tenue le jeudi 31 Mars 2011 aux salons de réception de la Ferme St Chrysole à Wambrechies, devant un parterre de près de 200 convives.
# Dans la catégorie « Market’ TROPHY » :
-> Prix Or : Réseau Cycloville, pour son action en collaboration avec l’EFS (Etablissement Français du Sang) ;
-> Prix Argent : Coffee Street, pour son projet relatif à la mise en place d’une gamme complète de boissons chaudes via triporteur ;
-> Prix Bronze : Adictiz, pour son projet « Adictiz Box » de gestionnaire de contenu pour les marques ;
# Dans la catégorie « Com’ TROPHY », parrainée par l’Association des professionnels de la communication du Nord-Pas de Calais (ARREP) :
-> Prix Or : Adverto, pour sa création et la mise en place d’un nouveau support promotionnel distribué en boite aux lettres ;
-> Prix Argent : Groupe Souris & Baland le Réseau, pour le projet « 70’s Action », et son exposition photo événement ;
-> Prix Bronze : Le Labo des Marques, pour le lancement de la marque « Read & Cook », site de vente en ligne d’ustensiles de cuisine ;
# Dans la catégorie « Event’ TROPHY », parrainée par la Fédération Foires, Salons, Congrès et Événements de France (FSCEF) :
-> Prix Or : JBL Com & Cie, pour le projet « Tour qui compte 2010 » ;
-> Prix Argent : Arcade, pour le projet de « La nuit de la sorcière » ;
-> Prix Bronze : Nep TV, pour le projet « les défis du bâtiment » ;
# Le Prix Spécial du Jury, récompensant un projet valorisant l’image de la Région Nord-Pas de Calais, et parrainé par le Comité Régional de Tourisme, a été attribué au Réseau Alliances pour le projet du « World Forum ».