Vous souhaitez développer des connaissances avancées sur les processus de la gestion opérationnelle des services informatiques ? itPMS vous propose la formation ITIL v3 Intermediate Operational Support & Analysis. Différents processus y sont abordés :
– gestion des évènements,
– gestion des incidents,
– exécution des requêtes,
– gestion des problèmes,
– gestion des accès,
– centre de services,
– etc.
A l’issu de la formation, vous passerez l’examen de certification EXIN ITIL v3 OSA. Cette formation aura lieu du 11 au 15 avril 2011 à Lille centre et sera dispensée par un consultant formateur certifié ITIL v2 manager et ITIL v3 Expert qui animera la formation d’exemples concrets issus des projets conduits par itPMS.
Pré-requis : Certification ITIL v3 Fondamentaux.
Durée : 5 jours consécutifs.
Modalités : Présentiel en inter-entreprises.
Si vous souhaitez plus de renseignements ou vous inscrire à cette formation, rendez-vous sur
ou contactez Stéphanie Brissez par e-mail : stephanie.brissez@itpms.fr ou par téléphone au 03.27.87.60.02.