La téléphonie traditionnelle ne permet pas une restitution fidèle de la voix des interlocuteurs. Le son y est limité à des fréquences comprises entre 300 et 3 400 hertz, un segment fort mince comparé à la tessiture de la voix humaine, comprise quant à elle entre 80 à 14 000 hertz.
Grâce à la voix HD, la téléphonie s’affranchit des limites existantes pour transmettre un registre de 30 à 7 000 hertz.
Keyyo Business, expert SIP depuis 2005, vient d’intégrer dans ses solutions téléphoniques le meilleur de la technologie HD.
Le passage de la VOIP en HD sur la plateforme télécom de Keyyo Business s’est effectué au travers de la gestion du codec G722 qui correspond au format de codage du son HD. Cet investissement bénéfique a permis à la plateforme d’être compatible avec les équipements des constructeurs IP, tels Cisco, qui ont déployé de nouveaux composants dans leurs téléphones.
C’est donc au travers de la nouvelle gamme de téléphones IP Cisco Small Business Pro SPA500 que Keyyo Business commercialise sa nouvelle solution de téléphonie sur IP HD.
Les entreprises apprécieront notamment le son HD dans le cadre de conférences téléphoniques. Grâce à la qualité audio HD, les altérations telles que les bruits de fond ou la difficulté à entendre les orateurs discrets ne sont plus une source de gène : les participants peuvent se focaliser uniquement sur le contenu de la conversation, sans effort de concentration.
Les avantages de la Haute Définition audio :
– Une qualité de son inégalée
– Une plus grande clarté et profondeur de la voix
– Une facilité à reconnaître les voix et à distinguer des sons confus
– Une meilleure productivité liée à une meilleure compréhension des échanges professionnels
– Une simplicité de mise en œuvre des postes Cisco préconfigurés sur les lignes Keyyo
– Une sécurité et fiabilité garantie avec des services en haute disponibilité
Pour apprécier cette révolution téléphonique, Keyyo Business vous invite à découvrir en exclusivité les avantages de la téléphonie HD, dans les conditions du réel, lors de sa participation au salon IP Convergence (les 19, 20 et 21 octobre prochains à Paris, stand E22 /F21).