Actualité

Les réseaux sociaux pour développer son business en entreprise

21 juin 2010

29 juin 2010 à la Mairie de Roubaix : 8h30 – 10h

Avec 350 millions d’utilisateurs à Facebook en février 2010, dont 50% des utilisateurs qui se connectent au moins une fois par jour, les médias sociaux sont devenus un vecteur important de communication ou les offres marketing fleurissent.

Tout le monde s’essaye aux médias sociaux, que ce soit la boulangerie de quartier qui offre un service permettant aux consommateurs de connaître l’heure de mise à disposition de nouvelles baguettes, ou que les marques de vente à distance proposent leurs dernières
promotions…

Découvrez comment appréhender ces outils à travers l’expertise de :

– Eric DELCROIX – Expert en médias sociaux et auteur de Facebook on s’y retrouve

– Gwenola TOULEMONDE – Chargé de marketing communautaire à La Redoute

– Yann KERVAREC – Ingénieur d’affaires E-commerce DigiPort

Entrée libre

Auteur

Frédérick Warembourg