Actualité

Palmares des Cubes 2009

14 octobre 2009

 4 GRANDES COMPETITIONS, 6 DISTINCTIONS MAJEURES
-Le Grand Prix des Cubes a été attribué à l’agence RMG Connect pour la campagne « Second Job » pour Télé 2 Mobile
-le cube d’OR Prestige et Innovation à l’agence Leo Burnett pour la campagne « Cadeau Bonux »
-le Grand Prix du Mailing de l’Année à l’agence Canadienne Blitz Cossette pour la campagne « Aidez-nous à sortir du noir » pour l’Institut Nazareth et Louis-Braille.
-Le Cube d’OR de l’innovation dans les techniques de la relation client, sous l’égide du SNCD, pour la campagne « AdressReadyTMV3 » pour Soft Computing

Et pour les cubes du conseil Régional du Nord Pas-de-Calais :
-Le cube d’OR du prix de l’innovation technologique et marketing dans le cadre de la VAD pour l’agence Téquila pour la campagne « Mag’Mode » de La Redoute
-le cube d’OR du Prix de l’innovation réservé aux PME/PMI à FranceBerger pour la campagne sur « le lancement de la société FranceBerger SAS »

Une édition 2009 sous le signe de l’innovation

Pour la quatrième année consécutive, les « Cubes 2009 », organisés par le groupe La Poste, en partenariat avec la FEVAD1 et l’AACC2 et soutenus par la Région Nord-Pas de Calais, ont récompensé les plus belles campagnes de marketing direct, e-commerce et VAD.
La tendance de ce palmarès tient en deux mots : innovation et confiance. Point de révolution tapageuse ni tape à l’oeil, place à l’authenticité, à la créativité et aux idées simples redoutablement efficaces.
Une édition également marquée par son ouverture à l’international avec la présence remarquée de Mélanie Dunn, Directrice Générale de l’agence Blitz Cossette qui repart avec le grand prix du mailing, 3 cubes d’OR et 1 d’argent !
La remise des prix a eu lieu hier soir, lors du salon du marketing direct, du e-commerce et de la VAD, en présence d’environ 400 personnes représentant les agences de communication, les annonceurs et les medias.

Auteur