Le télétravail apparaît aujourd’hui comme une alternative incontournable en cas de pandémie grippale. Keyyo Business, 1er e-opérateur de VoIP pour les PME, enrichit son offre de téléphonie d’une solution de télétravail adaptée aux besoins des entreprises, et lance une étude globale sur le sujet.
Le télétravail : une solution pour faire face à la pandémie
Dans le cadre de la mise en place de leur plan de continuité d’activité, le Ministère du Travail préconise aux entreprises d’avoir recours au télétravail. Cette pratique permet en effet aux télétravailleurs de conserver leur environnement professionnel, où qu’ils se trouvent.
Aujourd’hui, grâce à la téléphonie sur IP, les salariés ont la possibilité de rester joignable sur leur numéro de téléphone fixe professionnel, sans être nécessairement au bureau.
Keyyo Business propose aux entreprises une solution clé en main adaptée à l’ensemble des profils de télétravailleurs : télétravailleurs permanents, temporaires ou nomades.
L’offre Télétravail de Keyyo Business
Les clients Keyyo Business ont désormais la possibilité de commander une ligne et un poste « jumeaux» utilisables depuis n’importe quel accès Internet, leur permettant d’appeler et d’être appelé sur leur numéro habituel, tout en continuant à utiliser les fonctionnalités du standard Keyyo (musique d’attente, annuaire, conférence à trois, numéros abrégés, journal et transfert
d’appels,…).
-
L’option « ligne jumelle » est facturée 5 € / mois / ligne
L’activation de cette option donne droit à un poste jumeau avec une réduction de 20% (frais de livraisons offerts)
La mise en service est immédiate à réception du poste jumeau.
100% d’avantages…
• Simplicité : Il suffit de paramétrer le poste téléphonique pour que la solution de télétravail soit directement opérationnelle. Une fois le poste branché sur la box de son domicile, le salarié peut recevoir et passer ses appels à tout moment, sans aucune manipulation complexe.
• Economies : un seul abonnement. Le télétravailleur est libre de toute contrainte administrative, l’entreprise conserve une seule facture comprenant les communications et l’abonnement à l’option.
• Compatibilité étendue : la solution fonctionne avec tous les fournisseurs d’accès Internet.
• Numéro unique : un seul et même numéro pour appeler et être appelé. Le salarié nomade ou à domicile reste joignable sur son numéro de téléphone professionnel, quel que soit l’endroit où il se trouve.
• Un seul paramétrage : en cas de mobilité du salarié, le poste peut être rebranché sur l’accès Internet sans aucun paramétrage supplémentaire.
Et pour aller plus loin…
Keyyo Business a décidé d’approfondir ce sujet en lançant une étude globale sur les enjeux actuels du télétravail pour les entreprises. Cette étude est réalisée par un institut d’études indépendant, Adwise, auprès de 500 TPE-PME françaises de 1 à 249 salariés.
A propos de Keyyo Business
Lancée en mars 2007, Keyyo Business est la division Entreprises de l’opérateur Keyyo (anciennement Phone Systems & Network), Société Anonyme française au capital de 1 102 939 €,
créée en 1994 et cotée à la Bourse de Paris depuis 1998 (Euronext C, code KEYYO). Keyyo Business est le premier e-opérateur en France de téléphonie sur IP pour les entreprises. Son approche novatrice repose sur un nouveau modèle de commercialisation de la ToIP, permettant aux professionnels et aux entreprises d’accéder aux nouvelles technologies à moindre
coût et en toute simplicité. Keyyo Business commercialise ses offres de téléphonie SIP en mode Centrex, IPBX ou Passerelle via son réseau de partenaires VAR, SSII et installateurs téléphoniques, mais aussi au travers d’ecommerçants comme InmacWstore, OneDirect et IP&Go ou directement à partir de son site Internet. De plus amples renseignements sont disponibles sur www.keyyo.fr.
Contacts presse
Oxygen
Audrey Legaigneur / Priscilia Fartoukh
01 41 11 37 78
alegaigneur@oxygen-rp.com