Actualité / Internet Web

Okaidi booste ses ventes de 29%…

12 mai 2009

  …grâce aux e-mails

Réel succès de l’intégration Web Analytics et e-mail Marketing OKAIDI BOOSTE SES VENTES DE 29% GRACE AUX E-MAILS

Le partenariat entre Nedstat, leader européen de la mesure d’audience et de l’analyse Internet, et Experian CheetahMail, expert mondial de l’email Marketing, a permis à Okaidi d’augmenter significativement ses ventes en ligne avec des campagnes d’e-mailing. A travers l’intégration transparente et les données comportementales recueillies, le département eCommerce d’Okaidi a pu gérer une campagne de re-mailing extrêmement personnalisée et ainsi augmenter
ses ventes de quasiment un tiers.

Au premier trimestre 2009, Okaidi lançait une campagne d’e-mailing visant à informer clients et prospects de la Nouvelle Collection Printemps-Eté. L’intégration a rendu possible le suivi des destinataires de l’e-mail intéressés par la campagne, à savoir ceux qui ont cliqué vers le site internet et commencé le processus de commande. Avec la fonctionnalité simple de ‘glisser/déposer’ dans Sitestat, le groupe de visiteurs n’ayant pas finalisé le processus de commande a pu être sélectionné et instantanément envoyé vers Emailing Solution Technology pour une campagne de re-mailing personnalisée.

Lire la suite du communiqué

Experian CheetahMail
Eve Catrix
+33 (0)3.20.68.21.14
ecatrix@experian-cheetahmail.fr

Auteur

Frédérick Warembourg