Actualité

Retmo 2020 reporté au 25 juin

25 mars 2020

Au vu du contexte et des dernières actualités, Retmo est reporté au 25 juin 2020.

La priorité étant la sécurité et le bien être des participants, les organisateurs travaillent en étroite collaboration avec le Palais des Congrès et les autorités compétentes pour assurer un événement répondant à l’ensemble des consignes d’hygiène et de sécurité.

La date du 25 juin a été sélectionnée afin d’organiser Retmo 2020 dans les meilleures conditions et de proposer un programme aussi passionnant que concret à l’ensemble des participants.

De nouvelles informations seront publiées prochainement, notamment les premiers speakers, les premières conférences, et une partie du programme.
En attendant la fin de cette crise sans précédent, les comptes sociaux de Retmo vont continuer à couvrir l’actualité du Retail, du mobile et de l’Innovation.

RetMo, c’est l’occasion de rencontrer les leaders du mobile comme Snapchat, Splio, Batch, Infobip, AppsFlyer, Mollie, adjust, FollowAnalytics, Orange, Monext… pendant les nombreuses sessions networking de l’évènement.

L’évènement est gratuit, sur invitation (réservées aux retailers).

A propos de RetMo :
Depuis 2016, RetMo réunit plus de 500 professionnels du mobile (dont plus de 400 retailers) pour une journée dédiée au commerce sur mobile.

Plus de 30 conférences sont organisées sur la journée pour répondre aux problématiques concrètes des commerçants : marketing, acquisition, fidélisation, UX, fraude, paiement, vocal, PWA…
RetMo, c’est aussi 5 temps forts pour que les participants se rencontrent et échangent : petit déjeuner, pauses café, cocktails, pauses networking, le tout organisé dans un cadre convivial et détendu.
L’évènement est gratuit, sur invitation (réservées aux retailers).

Date : 25 juin 2020 à partir de 8h30 // Lieu : Palais des Congrès de Paris (2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris)

Demande d’invitation : www.retmo.fr
Contact Presse : Mathilde Racloz / mathilde@retmo.fr

Auteur

Frédérick Warembourg