Un projet digital et e-commerce par essence n’est pas un projet anodin, simple et dénué d’enjeux. Face à un rythme de développement de plus en plus rapide et des consommateurs de plus en plus exigeants, comment se différencier et respecter votre promesse client en permanence ?
Venez en parler avec nous autour d’un café, nous échangerons autour du marché et de son évolution et de vos problématiques quotidiennes.
- Date : Le vendredi 7 avril
- Lieu : Blanchemaille, rue Fontenoy, 59100 Roubaix
Programme de la matinée
- 9h00-9h30 : Accueil & petit-déjeuner
- 9h30-10h00 : Enjeux des tests fonctionnels et bonnes pratiques pour garantir une expérience client optimale
Cédric MILTON – StarDust
- 10h00-10h30 : La surveillance qualité pour une amélioration continue
- Jérôme CALAIS – Netvigie
Témoignage client : Guillaume GOURREAU – Norauto
10h30-11h00 :Networking
- Nous échangeons et répondons à vos questions