Actualité

Une nouvelle manière de créer de l’engagement …

27 juin 2013

… auprès des fans.

Les Community Managers ne sont pas en reste lorsqu’il s’agit d’animer leur communauté sur Facebook. Ils échangent volontiers avec leurs fans, répondent à leurs questions et les récompensent avec des contenus exclusifs. Seulement lorsqu’il s’agit d’implication des fans, ces mêmes Community Managers peinent parfois à augmenter leur taux d’engagement sur Facebook.

IMG_2391

En partant du constat que les Community Managers veulent avant tout créer de l’engagement et augmenter leur taux de « People Talking About This », Hobbynote propose une solution originale, ludique et impliquant personnellement les fans. L’objectif est de répondre aux attentes des gestionnaires de pages fan tout en offrant une expérience inédite aux utilisateurs Facebook.

Ainsi, grâce à ce concept d’animation complètement innovant, Hobbynote permet aux fans Facebook de contrôler une photo de couverture dynamique depuis une publication dédiée. Selon les interactions effectuées sur cette publication (« J’aime », partages, commentaires s’appuyant sur l’utilisation du #hashtag), les utilisateurs détermineront ce qu’il se passe en temps réel sur la couverture de la marque.

 

Plus d’infos sur HOBBYNOTE ICI

 

CONTACTS PRESSE

Céline KONA-BOUN – Responsable Marketing/Com – 03.62.52.94.29 – celine@hobbynote.com

Mathilde DANEL – Chef de projet Social Media – 03.62.52.94.29 – mathilde@hobbynote.com

Auteur

Frédérick Warembourg