Actualité

Lancement du livre blanc « Réussir le cahier des charges de son site web »

4 septembre 2012

Après le succès de plusieurs guides sur l’e-tourisme, l’e-réputation, le social commerce que vous avez étés nombreux à télécharger, nous avons décidé de publier un LIVRE BLANC GRATUIT peut-être plus basique quant au thème, mais plus qu’indispensable, sur la manière de « Réussir le cahier des charges de son site web ».  Il est destiné à toute personne devant mettre en place un projet e-business pour le compte de son entreprise ou en tant que consultant. Trop de projets échouent encore trop souvent, faute de méthode, de réflexion, de stratégie.
Par ce livre blanc, nous entendons couvrir toutes phases qui vont de l’analyse au cahier des charges et à la sélection du prestataire.
·        Un article vous le présente sur Marketing On The Beach : http://www.marketingonthebeach.com/reussir-le-cahier-des-charges-de-son-site-web-13/
·        Le livre blanc est aussi directement téléchargeable à l’adresse http://www.marketingonthebeach.com/livres-blancs-a-telecharger2/
Pour rappel, Marketing On The Beach est un projet éditorial  initié par Technofutur TIC, aux fins de sensibilisation, d’information et de conseil aux PME de Wallonie et du Nord-Pas-de-Calais sur les usages et enjeux du e-commerce et du e-marketing.

Pierre LELONG
Manager – Pôle Ressources & Diffusion

Technofutur TIC asbl
18 avenue J. Mermoz – Aéropôle – B-6041 Gosselies

www.technofuturtic.be

Auteur

Frédérick Warembourg