Actualité

Atelier « Du Web Analytics au Digital Analytics : quelles opportunités et quels impacts ? » le 6 juin 2012 à Wasquehal

21 mai 2012

Afin de pouvoir mieux refléter la croissance des nouveaux usages sur le mobile et les réseaux sociaux, la « Web Analytics Association » a décidé de changer de nom pour la « Digital Analytics Association » en mars 2012.

Par delà le simple changement de dénomination, c’est une nouvelle discipline et un nouveau métier qui émergent pour mesurer et piloter la performance sur tous les canaux digitaux.

Fidèle à sa mission de formation et de montée en compétence en Digital Analytics, Optimal Ways organise un atelier intitulé : « Du Web Analytics au Digital Analytics : quelles opportunités et quels impacts ? » le 6 juin prochain à Wasquehal (à 10 minutes de métro du centre de Lille) avec deux spécialistes de la mesure du marketing digital :

– Laurent Florès, auteur du livre « Mesurer et l’efficacité du Marketing Digital » (en librairie le 4 juillet 2012) et fondateur de CRM Metrix

– Nicolas Malo, co-auteur du livre « Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web » et fondateur d’Optimal Ways.

Un résumé des conférences Digital Paris, Adobe Digital Marketing Summit London et XChange Europe Berlin sera réalisé par Nicolas Malo en introduction.

L’atelier est gratuit et est réservé aux annonceurs et aux e-commerçants dans la limite des places disponibles.

8 h 30 : Accueil avec café, thé et viennoiseries

9 h 00 : Démarrage de l’atelier

10 h 30 : Fin de l’atelier

Inscription

Auteur