Actualité

Atelier « Améliorer la productivité de votre Web Analytics » le 16 février 2012 à Wasquehal

27 janvier 2012

2012 s’annonce comme une année plein de défis et d’opportunités pour l’e-commerce, et où le focus sera plus porté sur la rentabilité que la croissance.

Dans ce contexte, comment rendre l’analyse de la performance des sites d’e-commerce plus efficace et plus pertinente ?

C’est pour répondre à cette question qu’Optimal Ways organise son premier atelier intitulé « Améliorer la productivité de votre Web Analytics » avec des e-commerçants et des experts le jeudi 16 février 2012 à 9 h, dans ses locaux sur l’avenue de Flandre à Wasquehal (à 10 minutes de métro des gares de Lille).

Deux grands thèmes seront abordés :

améliorer la productivité de la collecte des données du Web Analytics grâce au « Tag Management » avec les témoignages de Sophie Néron, responsable Analytics et décisionnel Web chez Boulanger, et de Michaël Froment, directeur ventes & marketing de Tag Commander.

Sophie Néron & Michael Froment

améliorer la productivité du data-mining et du reporting, avec les témoignages de Laurent Evain, directeur associé chez Drawer et de Benoit Parra, chargé d’affaires chez We Are Cloud, éditeur de Bime Analytics.
Laurent Evain & Benoit Parra

Un résumé des conférences ad:tech London, Adobe Social Analytics, eMetrics Summit London et WebTrends Engage London qui ont eu lieu au dernier trimestre 2011 sera réalisé par Nicolas Malo en introduction.
L’atelier est gratuit et est réservé aux annonceurs et aux e-commerçants dans la limite des places disponibles.

Dès 8 h 30 : Accueil avec café, thé et viennoiseries
A 9 h 00 précises : Démarrage de l’atelier
Au plus tard à 11 h 00 : Fin de l’atelier

Inscription sur amiando.com

Auteur