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La Box e-commerce intègre de nouvelles fonctionnalités à son outil de création de site internet

26 mai 2011

Outil de création de boutiques en ligne et de sites vitrines la Box E-commerce, lancée par La Poste en Septembre 2009, n’a cessé de se développer : 1600 sites e-commerce créés, 11 600 boutiques en ligne ou sites vitrine qui bénéficient de la période de test de 30 jours, la Box e-commerce privilégie la relation client et prend en compte leurs difficultés comme leurs réussites au quotidien.

Grâce aux études menées auprès de ses clients, des retours enregistrés par le service clients, les réponses apportées sur sa page Facebook et les commentaires sur son Blog, la Box E-commerce évolue avec et pour ses clients.

Les 3 et 4 Mai derniers, 33 nouvelles fonctionnalités ont vu le jour répondant ainsi à la majorité des attentes des clients de la Box E-commerce pour la création de leur site e-commerce et ceci dans plusieurs catégories.

La boutique Facebook intégrée avec succès à l’outil :

A l’heure des Medias sociaux, la Box E-commerce intègre donc en exclusivité la possibilité d’ouvrir une Boutique Facebook pro en parallèle de son site e-commerce. Cette fonctionnalité permettra ainsi à ses clients de charger un véritable catalogue sur une Page Facebook dédiée en affichant directement les produits de sa boutique en ligne.
Nous parlons bien là d’une exclusivité puisque la Box E-commerce est le premier outil de création de site e-commerce en France à proposer cette fonctionnalité!

Dans le registre des Medias sociaux, la Box E-commerce permet également l’intégration de différentes fonctionnalités qui, pour certaines, pourraient passer pour des gadgets mais qui se révèlent fort utiles pour la fluidité des informations comme les fonctionnalités de Social Web : bouton Twitter, Facebook, social bookmark

L’optimisation des sites pour le m-commerce :

Pour satisfaire à la tendance de navigation sur Mobile, les sites seront désormais accessibles sur les téléphones mobiles. Des templates spéciaux ont été développés pour s’adapter aux écrans plus petits. La Box e-commerce permet ainsi à ses clients d’entrer de plain-pied dans l’ère du m-commerce à l’heure où les technologies mobiles deviennent un canal de vente de plus en privilégié par les internautes.

Et au niveau technique ?

Beaucoup d’améliorations ont été apportées répondant ainsi aux attentes des clients de la Box E-commerce pour optimiser la création de leur boutique en ligne ou de leur site vitrine. Parmi les principales on peut compter le téléchargement de fichiers MP3, l’affichage de la liste des derniers produits consultés par les clients, un tableau de bord plus complet et plus rapide… D’autres améliorations sur la plateforme vont permettre une meilleure interaction avec les comparateurs comme Kelkoo ou Amazon et au niveau du design, 5 nouveaux templates sont ajoutés dès la création du site e-commerce.

Enfin, Paypal propose la méthode de paiement Giropay qui sera disponible dans les méthodes de paiement de Paypal Standard (actuellement Website Payment Standard) et Paypal Express (actuellement Paypal).

1 600 sites e-commerce créés ce sont autant de success story auxquelles la Box e-commerce est fière de pouvoir contribuer en apportant au quotidien ses conseils, ses remarques et surtout son écoute.

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