Actualité

DIGITALBREAKFAST Face aux apps, quelles opportunités en Web Mobile ?

28 mai 2015

« It’s an App World », nous disait Flurry (solution de mobile analytics) en 2014. Pourtant, les marques font face à des coûts de déploiement et de maintien des applications souvent élevés. Pire encore, selon Google, seules 3 applications – sur la moyenne de 15 qu’en compte un smartphone en France – seraient régulièrement utilisées par un mobinaute. Alors avec ses 20% de temps passé sur mobile, le navigateur web présente-t-il une alternative efficace aux stores ? Pendant 1h, nous ferons un état des lieux des usages, des solutions techniques, des expériences créatives et des enjeux marketing que le Mobile Web permet encore d’adresser. Avec beaucoup d’exemples concrets à la clé !

logo Digital Breakfast

Apps VS Web Mobile :
Enjeux d’usages et de technologies.

Dans la peau du Designer Interactif :
Benchmark créatif sur mobile.

Wow Effect :
Ce que l’on peut faire – techniquement – en Web Mobile.

Mobile Search :
Un cas particulier pour Google avec notre partenaire « La Revanche des Sites ».

Email responsive :
Petite update sur l’emailing responsive.

QUAND ? 
25 JUIN 2015
8H30 À 10H

OÙ ? 
L’HERMITAGE GANTOIS
224 RUE DE PARIS, 59000 LILLE

(Places limitées : inscription obligatoire)
CONFIRMEZ VOTRE INSCRIPTION EN LIGNE
ou PAR MAIL
krobert@ntmy.fr

Auteur

Frédérick Warembourg